le Kairos » Combattre la précarité, Points de vue, Think tank, Vaincre le chômage

Les controverses du Progrès : Valls / Larrouturou

18 février 2011 lu 3 649 fois 3 commentaires


Les controverses du progrès, une émission de France Culture en partenariat avec le journal Libération.
Enregistrée au studio 108, le 19 janvier 2011.
Présentation : Max Armanet

3 Commentaires »

  • Paul itique said:

    Ben dis donc j’avais loupé ce débat…excellent. Mr Larrouturou est d’un calme et d’une limpidité vraiment bluffante.

  • Hugues ESCARGUEL said:

    Après avoir entendu Pierre LAROUTUROU exposer avec une étonnante clarté comment sortir de la crise sur une émission de France Inter j’ai lu ses deux livres LES ANNEES NOIRES DU LIBERALISME et POUR EVITER LE KRACH ULTIME.
    Ce débat sur France Culture avec Manuel VALLS confirme encore plus la compétence de Pierre LARROUTUROU en matière d’économie et sa volonté de sortir vraiment de cette énorme inégalité de salaire entre les individus.
    Je suis gérant d’une très petite PME, mais je suis à 200% d’accord avec ses propositions, même si je ne compte pas mes heures de travail!
    Car il fait des proposition claires et précises contrairement à tous ses politiques qui tente de nous endormir ou pire de nous prendre pour des idiots avec dernièrement cette « TVA (anti)sociale ».
    Et c’est vrai que même à gauche c’est du « tout mou »!
    Et je ne fais pas de politique, je déteste ça et surtout ceux qui en font leur métier et seulement leur métier, pas pour le bien des individus d’un pays.

    Bref en résumé: s’il se présentait je voterais tout simplement pour lui…

  • De Luca Gina said:

    Je viens de finir le livre de Mr Larouturou »pour éviter le krach ultime ». J’ai foncé l’acheter après l’avoir entendu sur France Inter. Déjà j’étais enthousiaste et je comprenais plein de choses.
    Mr Larouturou est clair précis, il est documenté, il n’a pas la langue de bois. Pourquoi ne l’entend-on pas plus souvent ? et ce n’est pas seulement parce que je partage ses idées mais parce que c’est du bon sens pratique.
    De toute façon les politiques économiques et sociales appliquées jusqu’ici nous conduisent à la CATA, alors pas la peine de dire que c’est de l’utopie ou de la démagogie. C’est lui qui a raison et on ferait bien de l’écouter! Je le crois sincère et animé de la seule volonté de nous sortir de la mélasse qui risque de nous engloutir pour des années et c’est les plus démunis qui vont encore payer cher les conneries de ces politicards incompétents.
    Comment faire pour avancer sur le chemin que Mr Larouturou nous indique ?
    Bravo 0 vous Mr Larouturou et ne vous découragez-pas, ne abandonnez-pas!
    merci à vous.
    Quant à moi je vais faire lire votre livre et je ne sais pas quoi faire d’autre!!

Qu'en pensez vous ?

Ajoutez votre commentaire si dessous, ou le trackback de votre propre site. Vous pouvez aussi vous abonner aux commentaires via RSS.


Fatal error: Call to undefined function show_subscription_checkbox() in /home/users4/p/plkairos/www/lekairos/wp-content/themes/arthemia/comments.php on line 107